Rétrospective annuelle 2016 de L‘Osteria

Il s’est passé beaucoup de choses l’année dernière : nous avons célébré 15 inaugurations et servi près de 6 000 000 pizzas durant toute l’année, ce qui représente une consommation de 1 980 000 tonnes de farine !

Nous avons fait un grand pas en avant dans le domaine de la formation et des études en alternance : ces deux possibilités sont dès à présent disponibles dans un nombre croissant de villes, ce qui, pour les apprentis, les étudiants et pour nous-mêmes représente une très grande opportunité. Il est possible de déposer une candidature très simplement en ligne.

Nous fabriquons en outre dans notre manufacture de pâtes 8 nouvelles sortes depuis l’année dernière comme des créations saisonnières farcies à la citrouille, au sanglier ou au saumon. Tout bien sûr, comme d’habitude, dans une excellente qualité et cuit délicieusement al dente.

Nous avons également accueilli une nouvelle venue parmi nos pizzas : la pizza Nduja avec du saucisson italien épicé. Tout d’abord proposée comme pizza de la semaine, elle a trouvé depuis sa place dans le cœur de nombreux clients.

Du côté des desserts, le Gelato cuit complète depuis peu l’assortiment sucré sur notre menu de la semaine. En 2016, déjà près de 34 405 portions de cette délicieuse douceur ont déjà été dégustées chez nous. Au fait : nous faisons toujours alterner de nouvelles saveurs.

Pour tous ceux qui préfèrent déguster leur repas à la maison, nous proposons un service de livraison depuis 2016. Nous travaillons selon l’endroit avec foodora ou deliveroo et nous avons terminé avec brio la phase de test.

Le meilleur pour la fin : après l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, nous venons de démarrer à temps pour la fin de l’année notre expansion vers l’Angleterre. La première adresse de L’Osteria sur l’île se trouve à Bristol. Ce restaurant a ouvert le 22/12/2016.