Les nouveaux délices incontournables à L’Osteria

Plutôt sucré ou salé ?

La bonne nouvelle, c’est qu’à L’Osteria on peut les déguster l’un après l’autre ! En effet, après de délicieuses Pizza e Pasta, nous vous servirons volontiers un Dolci divin. La question serait donc plutôt de savoir quelle savoureuse combinaison de plats principaux et de desserts vous souhaitez goûter aujourd’hui. À L’Osteria, ce n’est pas le choix qui manque. Nous souhaitons cependant vous présenter en particulier deux de nos nouveaux plats principaux et un dessert particulièrement raffiné.

 

Pizza Nduja Calabrese & Spaghetti Chitarra Nduja

La saucisse à tartiner s’associe au piment : la Nduja est un salami originaire de Calabre, très épicé, souple et qui peut donc être tartiné. Ce classique italien est entré récemment dans notre menu hebdomadaire, plus précisément sur la Pizza Nduja Calabrese ou sous forme de Spaghetti Chitarra Nduja. Les deux plats permettent de goûter aux saveurs épicées de la Nduja et sont indiqués tous les deux par le label « piccante » sur la carte. Lors de votre prochaine visite, jetez donc un œil sur l’actuelle carte hebdomadaire afin de vérifier si vous avez la possibilité de découvrir notre pizza ou nos pâtes avec de la Nduja !

Gelato au four

Parfait de crème de myrtilles enrobé d’un soufflé chaud sur une tartelette croustillante à la pâte sablée. En trois mots : Gelato au four. Aussi bon que cela en a l’air ! Ce Dolci croustillant à l’extérieur et fondant à l’intérieur est complété par un zeste de sucre en poudre et d’une fraise. Contrairement au Tartufo, à notre crumble à la poire accompagné de sorbet à la crème aigre, à notre sorbet au citron vert ainsi que à notre soufflé au chocolat avec sorbet à la mangue, vous trouverez le Dolci au four exclusivement sur notre carte hebdomadaire. Durant le weekend découverte de nos nouvelles créations, le Dolci au four a déjà plu à d’innombrables fans parmi nos clients. Nous avons éveillé votre curiosité et votre appétit ? Alors venez nous rendre visite !