Découvre dès à présent le nouveau morceau L’Osteria d’Armando Quattrone !

Un morceau qui parle d’amitié, d’amour et de joie de vivre, c’est-à-dire tout ce qui définit L’Osteria : le nouveau talent italien en Allemagne, Armando Quattrone, a dédié son dernier morceau à L’Osteria ! Le chanteur-compositeur a tourné le clip du morceau dans notre restaurant. C’est un magnifique hommage visuel et sonore à la Bella Italia. Petit cadeau : la chanson L’Osteria est disponible exclusivement sur notre site web en téléchargement gratuit !

 Déjà en 2015, Armando Quattrone avait composé un énorme tube avec son morceau « Positivo » utilisé dans le spot publicitaire d’Aperol Spritz. Ce n’est pas étonnant, car sa musique est un mélange réussi de pop, tarantella et reggae italiens. Elle met de bonne humeur, propage une ambiance de vacances et donne envie de danser. Conclusion : elle est parfaite pour accompagner l’ambiance joyeuse et vivante de L’Osteria.

Il était donc logique de capter cette atmosphère unique pour en faire un morceau et un clip à partager avec nos clients et nos amis. Les musiciens et L’Osteria sont également amis depuis longtemps. En effet, Armando Quattrone et son groupe ont déjà participé à de nombreuses ouvertures de restaurants L’Osteria en mettant l’ambiance en live grâce à leurs tubes. Lorsque l’idée commune du morceau L’Osteria est née durant une soirée, le chanteur-compositeur a été immédiatement convaincu. « L’Osteria est mon deuxième chez-moi. Cela m’a fait donc extrêmement plaisir d’écrire le morceau officiel L’Osteria », explique Armando Quattrone.

Il n’a pas fallu longtemps avant que le morceau prenne forme. Afin de tourner le clip, les musiciens se sont même rendus spécialement à L’Osteria Elisabethstrasse de Munich malgré leur tournée en cours en Allemagne, Italie, Autriche, Suisse et Angleterre. La vidéo accompagnant le morceau a été tournée en deux jours pendant que le restaurant continuait à servir et à l’aide de nombreux participants spontanés. Armando Quattrone est également très satisfait du résultat : « Nous avons pris beaucoup de plaisir ! Le texte du morceau parle de fête avec les amis et la famille. Et c’est exactement ce que nous avons fait. »

Pourquoi souhaitons-nous vous offrir ce tube ? En guise de petit remerciement pour les fidèles clients et amis de nos restaurants. Vous êtes les meilleurs !

Plus d’informations relatives au groupe de musique sous : armando-quattrone.com